Blog de djP

Blog de djP

"Décrivez votre blog pour inciter les utilisateurs à le lire." Merci du conseil overblob mais ça va aller...


Bill: Psychopathe mégalomaniaque et perversion de la philanthropie

Publié par djp sur 15 Octobre 2021, 23:25pm

Bill en 15 minutes avec quelques-unes de ses déclarations choc. Son état jubilatoire quand est évoqué la maladie devrait normalement mettre la puce à l'oreille des populations: C'est un pervers qui use de basses stratégies et se vautre derrière son paravent de philanthrope. Peut-être est-il un de ces pions jetables, comme pour montrer qu'il y aurait une justice (?) Outre diverses casseroles qu'il a accumulé au fil du temps, plus récemment c'était la révélation de ses liens avec le pédophile Epstein puis son divorce et l'échec de la campagne de vaccination Polio en Afrique, qui s'est soldée par la propagation d'une polio vaccinale et a du s'interrompre. 

Microsoft, "son bébé" a déjà joué le jeu du chat et de la souris avec virus et anti-virus. Une fois le système ("fenêtres") bien installé dans les entreprises et les foyers, créer la menace par des virus ouvre sur le marché des anti-virus, marché tentaculaire puisque en plus d’être rentable, il demande la mise à nu de tous les systèmes et datas scannés et possiblement acheminés. Cela ressemble étrangement à une simulation de ce qu'il développera plus tard dans le domaine de la santé: l'installation d'un système, bien corrompu aussi, avec la presse, la politique, l'OMS et les unifs arrosés et à la botte, et s'il faut suivre cette logique, la création et dissémination d'un virus en vue de vendre du vaccin, vaccin qui donne accès tentaculaire à la surveillance et au contrôle. Et on extrapole pas grand-chose avec cette mise en perspective.

Derrière toutes les apparences d'un recyclage dans quelque-chose de totalement différent (informatique → santé), on est finalement dans du pareil au même !

Il n'est plus possible d'intégrer de vidéo dans les articles si on a pas de compte premium, cliquer sur les images amène sur la page "crowdbunker" correspondante....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives