Blog de djP

Blog de djP

"Décrivez votre blog pour inciter les utilisateurs à le lire." Merci du conseil overblob mais ça va aller...


Enfin tomber le masque...

Publié par djp sur 5 Février 2022, 01:41am

Catégories : #infos et coups de gueule

Levée de l'obligation de port du masque en Israël dans l'allégresse générale, la vidéo ci-dessous illustre à merveille le sentiment de libération, le réveil d'un cauchemar, même si certain/es s'y sont découvert une passion masochiste/morbide et sont désormais accrocs, croisant les doigts pour qu'on en revienne pas à l'interdiction de se cacher le visage... Les enfants ne s'y trompent pas en tous cas !

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo chez Crowdbunker

Israël est rappelons-le, le pays le plus vacciné et également le plus infecté pour commencer 2022, ils ont étés les premiers à instaurer un passe sanitaire et même un bracelet électronique pour les non-vaccinés, une puis deux doses de rappel, les premiers à piquer les jeunes puis les enfants. Le masque en vigueur depuis bientôt deux ans n'aura servi à rien conformément à ce qui est indiqué sur la boite de ceux dits "chirurgicaux" et qui sont d'office plus filtrant que ceux home-made ou en tissus du commerce. Israël, "grand laboratoire de Pfizer" remet en question la 4ème dose, éponge ses effets secondaires et change de politique sanitaire. Pfizer s'est pris un râteau avec son grand laboratoire ...ou pas, selon ses intentions (?) Voilà pour cette contrée lointaine.

Pendant ce temps, chez nous, le pouvoir sanitaire désire garder cet objet fétiche et symbole de soumission comme une "bonne vieille habitude" qui se serait incrustée dans les mœurs, on nous a promis que l'inutile, nocif et moche s’inscrirait dans le long-terme...
Depuis deux mois, ils ont descendu à 6 ans l'obligation du masque à l'école. Pratiquement tous les gamin/es l'ont sous le nez ou au menton, les instits, éducateur/trices, la direction, tout-le-monde relâche cette obsession maniaque sans pour autant la lâcher. Car, quelle est donc la différence entre porter un masque qui ne marche pas sous le nez ou au menton et ne pas en porter ? Nada. Que se passe-t-il donc ? Vont-ils rester le cul entre deux chaises pour l'éternité ? Il est plutôt temps de se réveiller et de regarder en arrière les absurdité qui ont été menées avec le plus grand sérieux, pour ne plus s'y faire prendre lors de la prochaine salve !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives