Blog de djP

Blog de djP

Mon menu détaillé est ici: http://djpdp.hotglue.me/menu


GCC C74

Publié par djp sur 7 Octobre 2012, 00:10am

Catégories : #Projets et musiques

 

 

  c74 maga4 Mercedes-C-74- c74 au central  
               

C'est officiel, j'ai quitté C74 depuis cet été 2012. Fabrice continue donc le groupe tout seul puisque c'est à la base son projet solo dont l'historique est désormais retracé sur le site. Nous avions en 2010 composés et enregistrés à deux 7 morceaux qui ont fait office de démo. Un an plus tard nous avons enregistré en 2 jours au studio de Charleroi-Danse ce qui devait devenir un EP Maxi vinyl de 4 titres à la motivation de Fabrice. Les 4 morceaux ont été mixés dans le mois par Duke du studio "Etages Ion" et Fab mais l'EP n'a finalement jamais vu le jour.

 

Mind is electricity by NoRecordc74

 

C74 - Personnal-private (Duke's mix) by dj.p

 

Pendant ce temps je me suis rendu compte que Fab signait parrallèlement des travaux personnels tels une expo de peinture ou un montage video au nom de C74, je tiens à préciser qu'en tant que membre du groupe je n'avais aucune implication ni participation dans ces travaux et me suis contenté de jouer les rythmes dans notre duo du même nom.


Fabrice a déménagé vers les ardennes au début 2012. 7 concerts à notre actif et rien en vue, c'était un moment creux où la formule s'est simplement dissoute...

       

 

cd-c74-Fab

Commenter cet article

Archives