Blog de djP

Blog de djP

"Décrivez votre blog pour inciter les utilisateurs à le lire." Merci du conseil overblob mais ça va aller...


Mon premier violon-à-roue

Publié par djp sur 16 Novembre 2011, 02:38am

Catégories : #Bricolages

Une petite caisse en bois dur, un manche de guitare à arrondir et raccourcir qui me traînaient dans les pieds depuis un temps, un peu de matériel de rôtissoire, il aura pratiquement suffit de découper la roue avec une défonceuse utilisée comme un compas et d'inscrire ces 2 formidables ouïes inversées.

C'est évidemment après avoir touché au violon-à-roue de Léo lors de son passage à BxL que j'ai réalisé combien je suis sensible, voire accroc à cet instrument! Cette caisse ne présente pas bien-sûr le même confort, ni la même finesse des réglages, ni le même corps au son, néanmoins j'ai pu quelques jours plus tard continuer là où j'en étais sur le violon de Léo...

Violaroue

 

 

 

https://soundcloud.com/dj-p-14/sets/violaroue-2016

!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives