Blog de djP

Blog de djP

Mon menu détaillé est ici: http://djpdp.hotglue.me/menu


Performance "Only you" le 09 décembre 2016 à 19h

Publié par djp sur 2 Décembre 2016, 00:40am

Catégories : #Flyers et événements, #Projets et musiques

https://archive.org/details/OnlyYou2-liveLe11-12-2016-remix

Nous avons refait la performance le dimanche 11/12 à la demande du publique. La captation (57 min) se trouve dans le lecteur ci-dessous


Puis la version en image qui mélange le live du 11 et un montage d'images
par Antoine.

Only You (can make this world end) - ZSenne Art Lab 2016 from Antoine C. on Vimeo.


.
 

 

ANNONCE:

 

Dans le cadre d'une réédition de l'expo/installation  "Only you can make this world end" d'Antoine "Grimace" Caramalli nous refaisons en duo avec Antoine la performance "Only you ..." présentée en juillet 2015 à l'impasse temps. Ici on partira sur la même base avec sans doute d'autres textes et sources sonores...

Ça se passe dans une petite galerie (anciennement resto/snack) dans le centre de bxl +/- entre la rue de la Senne et la rue des Chartreux. L'entrée est libre (voir les infos plus bas dans l'invitation "officielle").

http://www.antoinegrimace.com/menu.html

La V1: https://vimeo.com/137044991
ou en audio: https://archive.org/details/OnlyYouLive31072015Remaster

 

 


Voici une invitation pour notre deuxième aperodelapoesie, des rencontres poétiques à l'heure de l'apéro. Un concept qui permet de découvrir d'autres artistes bruxellois, d'autres discours poétiques.

Le 9 décembre à 19h 
Antoine Caramalli et djP
Performance
Only you (can make this world end)


Zsenne art lab
rue Anneessensstraat 2
1000 Brussel
www.zsenne.be


Antoine assurera une permanence les samedi 10 et dimanche 11 décembre de 11h à 19h. 

« Only You (can make this world end) » est une installation dans laquelle un environnement de sculptures, de lumières, de dessins et de vidéos accueille les textes de Antoine Caramalli et la musique de djP, lors d’une performance intense de 30 minutes environ. Le sujet de cette installation performative est la fin du monde, telle qu’elle est représentée dans les médias et les films. Un flot continu et interminable de films-catastrophes Hollywoodiens mettent en scène des fins du monde somme toute plausibles car basées sur des faits réels (changements climatiques, épuisement des ressources, réchauffement planétaire…) mais dans cadre de pur divertissement. « Only You (can make this world end) » est une installation qui tente d’évoquer l’étrange sentiment d’angoisse qui peut naître dans ce décalage entre des thèmes extrêmement préoccupants, sérieux et graves, et le divertissement spectaculaire qui en est produit et qui nous rend passif.


 Aliette et Mélanie des Midis de la poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives